Veuillez trouver ci-joint le document kit de rentrée 2022-2023 relatif aux ordinateurs portables Unowhy Y13 fournis par la Région.
La procédure de SAV a changé. Vous n’avez plus à déposer vos ordinateurs en panne à l’intendance
Étape 1
• Contactez l’assistance via le chat : https://idf.hisqool.com/support du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h puis
Unowhy procède à l’ensemble des vérifications afin d’analyser et
éventuellement résoudre le problème à distance.
Étape 2
• Si le problème persiste, l’agent lance la procédure SAV
• Vous devez communiquer votre adresse mail ENT Monlycée.net
et une adresse postale afin de recevoir dans votre boite aux lettres,
le bordereau Colissimo, une enveloppe blanche et un carton de
protection avec mousse.
• Vous devez ensuite emballer votre matériel et le déposer dans le
bureau de poste de votre choix pour qu’il soit traité
• Le matériel fonctionnel est envoyé au lycée à l’attention de la personne
en charge du SAV au secrétariat élèves
• Vos données personnelles seront effacées des outils de vérifications après le
traitement de votre SAV.
Pour les nouveaux élèves entrant en seconde, la distribution des ordinateurs Région aura lieu le mercredi 28 septembre 2022.