REPAS-DÉBAT DES PARENTS le 8 février à 19h

(actualisé le ) par Mélie Jouassin

Repas-débat des parents

Nous renouvelons cette forme de réunion avec des parents et des partenaires de la ville pour une soirée autour d’une problématique touchant à nos adolescents. L’association du Trait d’union et l’équipe pHARe (prévention du harcèlement) du lycée animeront la soirée sur le thème de : comprendre et accompagner "la vie affective et relationnelle des adolescents".

Vous êtes cordialement invités à venir partager une pizza et une salade préparées par M. Chartier, le chef cuisinier du lycée.
Vous êtes libres d’apporter un dessert ou une spécialité personnelle à partager.

Nous vous attendons nombreux à cette soirée qui aura lieu au lycée jeudi 8 février 2024 à 19h !

Un événement terminé

• Repas-débat des parents : comprendre et accompagner "la vie affective et relationnelle des adolescents"